Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 août 2015

"Instantanés de Bonheur"...

Nous avons fêté ensemble vendredi soir notre double anniversaire au bord de la piscine, au menu : chips, pizzas, tropézienne...Puis fille aînée et Louis sont repartis pour la Haute-Savoie, Louis entre en C.P. mardi matin. Ce sont donc fille cadette et ses filles qui ont pris le relais.

Malheureusement les effets secondaires du traitement ont commencé, petits saignements de nez et surtout perte des cheveux, mon cauchemar!!! pour la deuxième fois. Caroline a su trouver les mots justes samedi matin pour expliquer ma maladie et ses conséquences, tout s'est très bien passé, incroyable la maturité de mes petites-filles, Sofia m'a posé quelques questions, j'y ai répondu le plus simplement possible. Je suis sereine, détendue vis à vis d'elles. Nous venons de tisser de nouveaux liens, exactement ce que je souhaitais. Je suis une grand-mère comblée.

 

DSC_0413 

DSC_0418

DSC_0568

DSC_0465

DSC_0628

DSC_0681

DSC_0632

DSC_0679

DSC_0506

DSC_0508

DSC_0512

DSC_0734

 

EXCELLENTE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité