Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
31 août 2015

"Pimprenelle est de retour"....

Hélas, Hélas, Hélas, trois fois Hélas, "pimprenelle" est de retour depuis 16 heures. Je suis passée chez le perruquier-coiffeur pour une coupe à la garçonne (la chute des cheveux s'étant accélérée).

Une fois revenues à la maison, baignade programmée après les 33° subis en ville!!! Mes petites-filles ont adoré : "pimprenelle" et ma nouvelle coupe, me voilà une nouvelle fois rassurée. Ma tension est légèrement remontée par contre je perds du poids. Bref, je dois manger plus gras!!!! dixit ma médecin. 

Bon voyons l'autre côté, le positif : demain matin, comme je leur avais promis, nous serons à :

 

IMG_4189

 

pour 3 nouvelles créations féminines...

Mère et Filles

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité