Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 février 2017

Après une semaine très diificile, un jour ça va,

 

 

Après une semaine très diificile, un jour ça va, un autre ça ne va pas, nous sommes allés nous balader deux heures à Villefranche-sur-Mer, il faisit 16°, un peu de marche et une longue station sur une terrasse à l'ombre, Divin.

Tout est bleu ici et très calme, on entendait quelques roulettes de valise sur les pavés, peu d'italiens, l'école reprend demain matin.  

 

Une petite place sympa, autre ambiance qu'en bord de mer

 

IMG_9113

IMG_9112

 

 

Je l'ai photographié si souvent ce village que j'ai l'impression de me répéter...

 

derière le grand palmier il y avait sur une terrasse supériure 4 ou 5 autres de plus petites tailles,

mais ma photo n'est pas très réussie.

 

Nous allons regarder le match de rugby France-Irlande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pensée ....
N
😢😢
P
Deux années écoulées, mais rien ne m'empêche de te rapporter que le temps n'a pas effacé nos souvenirs.<br /> <br /> Magali
P
Les souvenirs nous rappellent ton absence. Je voudrais être légère pour parler de toi qui animait cet espace. Ta présence me manque. Je n'arrive plus à partager sur le Net depuis ta fugue. <br /> <br /> P.S. : j'ai lu Ken Follett, les piliers de la terre. Ce n'était pas déplaisant, j'ai beaucoup aimé.
R
Un petit passage pour juste te dire qu'on ne t'as pas oublié toi et tes escapades, toi qui n'as rien lâché. Ce soir j'avais juste envie de te faire un petit coucou 👋
anemomili
Publicité
Archives
Publicité