Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 octobre 2016

"L'oursonne fait un break"😀😀😀😀.......

 

Deux semaines auparavant, l'oursonne "bibi" avait hiberné du lundi au vendredi💤💤💤💤💤💤💤

La semaine dernière du lundi au jeudi, chic un jour de gagné 👏👏👏👏👏  aussi j'en profite pour faire le plein de vitamine B9, l'été est de retour, 22° 23° 👙👙👙👙👙

 

IMG_8334

 

Départ ce matin de St J.C.F au phare, distance 2 500 m soit aller/retour : 5kms pour l'oursonne bibi, pas mal👏👏👏👏👏👏👏

Si G.R. a bien fait son travail cette fois-ci, j'ai peut-être une "chance" façon de parler, d'avoir de leurs nouvelles en fin de semaine. De toute façon 3 semaines devront s'écouler entre la dernière chimio et le nouveau protocole si je suis compatible,afin qu'il n'y ait pas d'interférence entre les deux traitements. 

 

IMG_8318

IMG_8322

IMG_8323

IMG_8343

 

C'est toujours aussi beau!!!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Hier soir, nous avons regardé le film sur l'affaire Kerviel.

"L'Outsider"

L'Outsider [Bande Annonce VF | 2016]

 

 

Nous avons été bluffé sur la qualité du film réalisé par Christophe Barattier. Tant il nous montre l'engrenage infernal ou tout est  possible dans le monde dingue des traders.

Quant on commence sa carrière à l'étage 20 (back office) de la SG et qu' on arrive un an plus tard au 21ème  étage dans l'espace sacro-saint et fou des traders et 1 an plus tard trader au même étage, la machine s'emballe, c'est la Dolce Vita, la grosse tête, les dérapages professionnels,  la prise de risques insensés.... et la lutte, non la chûte finale

 

Ce soir, nous regarderons

 

retour chez ma mère duo Josiane Balasko -  Alexandra Lamy

  

"Soirée pâtes... et téléfilm érotique !" - RETOUR CHEZ MA MERE

 

 

 avant de retourner des demain  après-midi dans mon igloo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité