Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 août 2015

Chaque jour j'essaie de consacrer un peu de temps

Chaque jour j'essaie de consacrer un peu de temps au dessin, j'ai toujpurs à ma portée mon cahier de mandalas et ma boîte de Caran d'Ache. C'est un puissant déstressant qui vous fait perdre la notion du temps, le thème et les couleurs que je choisis y participe grandement.

Aujourd'hui ce fut une petite journée, je n'avais aucune énergie en me levant alors je suis restée couchée jusqu'à ce que mes forces reviennent. Depuis 16heures la forme ainsi que l'appétit sont de retour.Savoir écouter mon corps, je l'ai appris depuis plusieurs mois et maintenant les réultats positifs de la relaxation, du lâcher-prise, de vivre chaque jour à mon rythme sont enfin acquis.

Je prépare aussi l'arrivée de fille cadette et de ses filles jeudi soir pour le plus grand bonheur de Louis. Demain matin dès l'ouverture des magasins dernières courses en ville. Grand-père lui fera le plein au supemarché. Ainsi, nous serons peinards pour le week-end.

 

DSC_7626

DSC_7627

 

 

Musée Picasso - Paris

j'ai choisi ce tableau émouvant d'amour maternel pour embellir ce billet

 

J-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité