Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
23 novembre 2016

Hospitalisation pour 24 ou 48 heures à cause

 

 

 

Hospitalisation pour 24 ou 48 heures

à cause d'une immense fatigue physique.

je dormais des heures et des que je posais un pied par terre, tout valsait,

perre d'appétit, une horrible toux avec en prime la chimio de lundi matin.

La semaine dernière fut cauchemardesque, celle-ci s'annonçait pire,

ils ont décidé de m'hospitaliser pour me remettre a la verticale,

souvenez-vous du MENHIR.

La prise de sang est faite, des les résultats commencera le traitement.

 

IMG_8494

Un joli nuage éclaire par un mystérieux rayon de soleil passait par là alors je l'ai photographié de mon lit.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais les causes maintenant ils faut les traiter et guérir. ☀️☀️☀️☀️☀️ Je repars à l'attaque 🚴‍♀️🏋️‍♀️🚵‍♀️⛹️‍♀️🏄‍♀️
N
Après la pluie, ... le soleil Brigitte ! Je pense bien a toi 🌺🌸🌼🌺🌸🌼🌺🌸🌼, take care ! Nanou
V
En fait c'est une anémie., chute massive des globules rouges. Je suis sous perf d'ici 24 heures je vais pouvoir galoper!!!! Je vais faire comme Astérix mette le menhir sur,mon dos!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀💛💛💛💛💛💛💛bisous🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧 pluvieux de nice
M
Courage Brigitte.. nous pensons à toi petit menhir et prends soin de toi surtout, affectueusement, Moune.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité