Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 février 2017

"Cherchons le positif"…..

 

Je vous avais parlé de ma première fibroscopie qui s'était très mal passée à la clinique. J'étais loin d'imaginer que la seconde serait aussi pénible. Je suis à jeun depuis 8 heures, mon rendez-vous est à 14h30, je passerai seulement à 16h45.

À 17 heures je me réveille et 15 minutes plus tard je suis autorisée à m'habilller et une collation légère très légère (1/2 gobelet de thé et une madeleine desséchée) m'e sont servies. Nous devons attendre le médecin pour le rapport de l'examen, à 18 heures toujours pas de toubib, nous perdons patience et nous nous en allons sans les résultats.....On se moque de qui?????

Et je suis à jeun depuis 8 heures ce matin. Nous arrrivons à la maison à 19 heures en pétard par le comportement de ce médecin "pacha" qui fait des fibroscopies à la chaîne en nous traitant comme des numéros, il s'est pris une soufflante. D'ailleurs je vais faire remonter l'info à la direction, c'est idnamissible. J'ai demandé à ce que les résultats de cette fibroscopie de contrôle soit directement envoyé à mon oncologue, de toute façon c'est lui qui me suit.

Bref ce matin, je m'étais calmée, et j'en ai profité pour boucler mes massages du dos à domicile qui commencent demain ainsi que mon 1er cours de yoga, au moins ça c'est positif.

 

a768f61785bf826caa42b97687fd5156

(pinterest)

 

Il se dégage de cette photo une belle sérénité, vous ne trouvez pas?

Je la trouve magnifique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité