Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 février 2017

"Je suis sortie"….

 

Enfin après 15 jours de souffrance, me voilà de retour à la maison, quel bonheur de retrouver mon chez-moi , Merlin à même ronronné, il ne m'avait pas oublié. Nous avons aussi pris notre premier repas à la maison tous les trois avant le départ de Caroline demain matin, mon appétit revient en flèche.

J'ai pris 4 kgs grâce à la nutrition parentérale et aussi la cortisone à haute dose, l'oncologue m'a demandé de prendre deux autres. Je l'appelle vendredi matin pour faire le point sur ma semaine. Puis nous nous verrons la semaine d'après pour décider d'un nouveau cycle de chimio.

Nous avons beaucoup discuté et joué au yam, c'était chouette, j'ai gagné presque toutes les parties, j'adore ce jeu.

Comme j'étais très fatiguée hier soir, je n'ai pas eu le courage de poster ce petit billet.

 

fccd92a43240dd9d78bc6ab9b8955a12

 

 

BELLE JOURNÉE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Nanou pour ces quelques fleurs, je rêve de mimosa mais il pleut j'espère pouvoir en acheter en fin de semaine, j'adore son odeur. Gros bisous.
V
J'ai perdu ma partenaire, hélas donc je regarde le plateau qui n'attend qu'un autre joueur. alors je fais comme je le disais du scrabble sur ma tablette, c'est bon aussi pour les neurones à défaut de faire fonctionner le poignet!!!! Gros bisous à mon Glazik préféré.
V
On est toujours mieux chez soi qu'à la clinique. le gros avantage c'est que mes médocs je les prends oralement, je retrouve l'appétit, je peux très bien avaler maintenant. Je dors quand je suis fatiguée. Je vis à mon rythme. Gros bisous.
V
Oui je vis à mon rythme escargot, tortue mais peu importe, l'appétit revient doucement, c'est le principal, je prends mon temps au jour le jour. Douce soirée.
N
Enfin le retour Home Sweet Home Brigitte ! Je suis heureuse pour toi, quelques 💐🌸🌼🌷🌹🌺 fleurs pour ton retour ! Gros bisous Brigitte! Nanou
anemomili
Publicité
Archives
Publicité