Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 février 2017

Effectivement je suis rentrée à la maison, lieu

 

Effectivement je suis rentrée à la maison, lieu de repos par rapport à la clinique, mais demain matin je dois appeler mon oncologue pour lui parler de ma semaine, je vais devoir lui dire que je n'ai aucune énergie, que je me déplace comme un escargot et que je ne me sens absolument pas prête à attaquer un nouveau cycle de chimio. L'aplasie a été trop forte, plus la fièvre si je n'étais pas allée à la clinique aux urgences, je serai décédée dans la nuit d'un choc thermique. Ça fait froid dans le dos!!!!!

Alors pour m'aider à remonter cette nouvelle pente, je n'y arriverai pas toute seule cette fois-ci, j'ai fait appel ce matin à une professeure de yoga, relaxation et massages. Malheureusement son planning étant déjà bien chargé, mon premier cours aura seulement lieu mercredi prochain à 14h, je dois patienter encore un peu.

 

34767f4b0198ecc142dc577617d984d9

 

Je pense que c'est une excellente idée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allons Brigitte, il faut la gravir cette montagne, pour toi d'abord ! Et ensuite pour ta moitié, les grands et petits enfants! Ils comptent tous tellement sur toi, et pour toi! Repos et douceur pour ce weekend à la météo bien grise ! Gros bisous, Nanou
G
Un passage éclair pour souhaiter une bonne journée : cocooning de rigueur et repos + plein d'ondes positives, toujours 💚👍😉
anemomili
Publicité
Archives
Publicité