Aujourd'hui, nous avons comme hier déjeuner en famille. Puis les parties de yams se sont enchaînées pendant qu'au dehors il pleuvait non stop.

La première nuit du traitement, j'avais super bien dormi, sauf que la cortisone est venue troubler mon sommeil nocturne, je dors cinq heures par nuit!!!! et après c'est mon cerveau qui bouillonne, il m'envoie tellement d'infos que j'ai l'impression d'être dans une essoreuse et bien sûr m'empêche  de me rendormir, SYMPA. (avec la dose de cortisone qu'il m'injecte, je pourrrais monter jusqu'au Mont Ventoux!!!!!).

Dans la liste négative, j'ai aussi perdu mes cheveux par poignée , à cause soit de la chimio, ce n'était pas prévu!!!!, soit de l'anémie causée par l'aplasie!!!! J'avais planqué "Pimprenelle 2" dans sa boîte en carton format chaussures et par dessus j'avais rajouté mes autres boîtes pour ne pas la voir!!!! hélas je crois que je vais devoir la porter, quelle M*****!!!!!!

Je sors toujours demain.

 

 

IMG_0340

 

 

Cette photo a été prise 7 jours avant mon hospitalisation, je vous épargnerai une photo actuelle!!!! vous m'imaginerez ainsi.

Je garde le moral, ils vont repousser pour la énième fois.

Voilà les dernières nouvelles du week-end, j'ai hâte à demain, à partir de 10h30....