Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
11 septembre 2016

"Du vert sur un fond bleu"...

 

 

et une touche de rouge

 

C'était juste avant midi à Saint-Paul-de-Vence

il faisait déjà 31°

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

La petite église qui se trouve sur la gauche avant d'entrer dans le village

 

IMG_7151

 

Beaucoup de monde dans les étroites ruelles du village, mais comme on connaît bien les lieux, on est allé se réfugier dans un petit bar-brocante, parce que le café de la propriétaire des lieux est délicieux.

 

sympa toutes ces lettres accrochées à une voûte, 

 

IMG_7153

  

Les façades sont recouvertes de lierre grimpant, de vignes qui se détachent du ciel azuréen

et l'art est toujours omniprésent

 

IMG_7154

IMG_7158

IMG_7160 

IMG_7168

IMG_7167

 

ET UNE P'TITE TOUCHE DE ROUGE AVEC LES PARASOLS

POUR ROMPRE ARTISTIQUEMENT LE BLEU ET VERT 

 

IMG_7171

IMG_7174

et 

Récemment mis à jour94

 

EXCELLENTE SEMAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, seul inconvénient les petites bébêtes qui grimpent aussi!!!! Oui mon 🎩 était dans mon 👜 Pour une fois, j'ai pu tout faire à l'ombre. 😀😀😀😀😀😀😀 Bizz
R
Sympa les photos j'adore les maisons avec du lierre grimpant ça leur donne un charme.. <br /> <br /> Ah tu as oublié ton 🎩 hiiiii <br /> <br /> Bizz Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité