Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
27 août 2016

"Le mur des voeux"...

 Le mur adossé à la colline fait six mètres de haut, des ouvertures naturelles que j'ai conservées et qui ont été prévues par les anciens afin de faciliter l'écoulement des eaux si fortes précipitations (que du bons sens).

Une fois peint et aménagé en petit salon ombragé, j'ai choisi l'option du "LE MUR DES VOEUX" . Chaque invité dépose dans une des ouvertures un voeu et dessus est posé un petit caillou rapporté de plages proches ou plus lointaines.

Une jeune femme peintre a écrit, "LE MUR DES VOEUX" en anglais, français et grec, 3 langues qui me sont chères, mes amis irlandais, mon Adorable famille franco-grecque et Amis athéniens "GEOSAND", et la FRANCE, le plus beau pays du monde, les lumières du matin et du soir embellissent le mur de couleurs chaudes... 

 

 

IMG_6302

 

Puisse-t'il exhausser nos voeux les plus chers. 

 

EXCELLENT DERNIER WEEK-END DU MOIS D'AOÛT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, où comment "casser" de la hauteur!!! Du plus profond de mon coeur, j'espère que leurs rêves se réaliseront…..les premiers voeux venaient d'Andros courant mai, c'est vrai que l'écriture est belle….ils ont aimé et l'idée plaît aux amis. Bizz, Brige.
R
Génial l idée du mur, j'adore le graphisme du message en grec et tu offre à tes invités de rêver c'est ça l amitié tu dois avoir un grand coeur 💔. Bizz Roxane
V
Merci 😀😀😀😀😀😀, embellir le quotidien qui n'est pas toujours tres gai de manière générale👹👹👹👹👹👹 . Excellent week-end Nanou. ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
N
Quelle chouette idée ! Bon weekend Brigitte 💐☀️⛱🏊🎼🎬📚 bisous.Nanou
anemomili
Publicité
Archives
Publicité