Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 juillet 2016

"Encore et encore" (1)...

Ce matin, j'avais rendez-vous pour une échographie hépatique, très sympa le Docteur O. qui a confirmé que la biopsie pourraît être faite par voie écho graphique, bonne nouvelle...en récupérant ma carte verte le tout était déjà faxé à mon oncologue. Quelle efficacité!!!!

Maintenant j'attends le rendez-vous plus sereinement, demain matin à 8 heures , j'ai la première chimio pour stopper l'évolution..

Là "GNIAQUE" est revenue, j'ai chaussé mes palmes et fait des longueurs por me défouler, à midi j'étais "cuite", j'ai dormi comme un bébé et en fin d'après-midi quand la chaleur se fait moins intense,  je fais travailler mes bras avec les deux petites "farfalles/papillons" jaunes et bleues, qui n'ont rien de deux pâtes sous l'eau!!!!!

 

 

image

image

 

 

J'ai terminé la lecture de :

 

"JULES"

"ON DIRAIT NOUS"

"CHECK POINT"

 

J'ai presque fini :

 

"L'ARRACHEUSE DE DENTS"

 

Tous différents, tous très bien, à lire en poche dès qu'ils sortiront, moins chers, moins volumineux,

j'ai fait une nouvelle sélection estivale.

 

Deux films que nous avons beaucoup aimés :

 

"EL CLAN"

film argentin-espagnol

l'histoire du clan Puccio qui a sévi en Argentine dans les années 1980.

Le père le cerveau, sa femme, ses 3 fils et ses 2 filles tous sous la coupe du "PADRE" auteur de kidnappings de meurtres.

ça fait froid dans le dos!!!!!

 

"STEVE JOBS"

 

homme génial, visionnaire, détestable, égocentrique et égocentré à la limite de l'autisme....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité