Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
5 juillet 2016

"Nous y voilà" (1)....

 

Ce midi, lecture des résultats du PET SCAN par mon oncologue, j'avais fait l'examen en urgence vendredi midi. 

En attendant que la biopsie au niveau du foie soit faite à G.R. puisqu'il y a confirmation d'une métastase en plus de celle du poumon, je reprends la chimio dès jeudi matin pour ralentir leurs progressions.

Une petite bonne nouvelle, je ne vais pas perdre mes cheveux!!!!!! Elle a atténué ma peine...

Et encore une deuxième petite bonnes nouvelle, faire une biopsie au foie est très facile à réaliser alors que celle du poumon il aurait fallu que je repasse au bloc opératoire entre les mains de Preux Chevalier (c'était il y a un an, le 15 juillet), non merci. J'ai trop souffert.

Bref en sortant de son cabinet, un tout petit peu mieux qu'en y entrant, nous sommes partis déjeuner au bord de l'eau...et là j'ai reconnu de dos mon surfeur breton avec qui j'avais sympathisé l'an dernier. A la fin du déjeuner, je suis allée lui dire bonjour, il m'a reconnue tout de suite et nous avons discuté comme de vieux amis. Il était anéanti par mes mauvaises nouvelles mais très impressionné par ma détermination à me battre et rayonnante. Bref, il nous attend dimanche matin sur la plage avec les croissants et deux transats, un amour. Je lui ai présenté Mister T.

Vous voyez même quand on vous annonce une énième mauvaise nouvelle, elle est compensée par des petites news positives, ce qui permet d'avancer....

 

 

68a7ec41aab01c054994c63e6965c110

 

d586b85ce375e957cd5d063b1d83480c

 

88a533375b116251f8aec0d9b92fc96b

 

EVERY  DAY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J adore la Bretagne moi même je suis née en Bretagne à St servan sur mer en face de St malo et j'ai visité 2fois la citadelle de port Louis j adore ♥ la Bretagne toujours beau temps bizz
V
Je parlais des menhirs à Nanou, je pense que la matière certainement granitique dont je suis faite va résister à l'assaut de ces maudites migrations. J'avance et c'est le principal et nous sommes nombreux à ne pas baisser les bras. Belle journée ensoleillée au bord de la Dordogne, bises de MIra NIssa.
V
Nanou, je vais la vaincre, personne n'a détruit les menhirs de Carnac, elle ne m'aura ☠☠☠☠☠ pas!!!!! Vu que je suis faite de granit : 50% bigoudène et 50% de Port-Louis. Hihihihi!!!!!!!😀😀😀😀😀😀. Bisous et merci de votre tendresse enveloppante, 💕💕💕💕💕💕💕💕
R
Que la force soit avec toi pour reprendre une célèbre phrase, malgré les événements tu restes optimiste ce qui n'est pas si facile à faire,et c'est bien la vie réserve des mauvaises et des bonnes surprises ton 🏄 qui va t attendre dimanche avec les croissants c'est pour des moments comme ça que ça donne envie d avancer pour Profiter. Reposes toi en attendant de déguster ces croissants au bord de la mer. Ici le soleil est de retour enfin !!!!.Bonne soirée bizz Roxane
N
Si j'osais, ... J'ai juste envie de vous serrer dans mes bras.<br /> <br /> Cette s.......e de maladie n'a toujours pas compris qu'elle finira terrassée par votre force !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité