Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 juillet 2016

"Une semaine après"...

mon aller-retour à G.R. j'ai fait mes deux examens et ce matin ma première chimio, super rapide...10 mns d'anti-nauséeux, 5 mns d'injection, 5 mns de rinçage, hop de retour à la maison. 

Hier soir avant de se coucher et  ce matin avant de quitter la maison, Mister T. m'a dit :  "Ça va être le choc des titans", les deux "emmerdeuses" ne vont pas apprécier le nouveau produit "Halaven" qui arrive par la perf. Tant pis pour elles.

 

😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷

 

Les magazines féminins nous rabattent les oreilles comme si nous étions des décérébrées, 😬😬😬😬😬😬😬😬 perdez des kilos, perdez 2 cm voir 3 ou plus!!!!! Très bien pour les jeunes mais moi!!!!....

Je vous rappelle chères rédactrices que j'ai un cerveau et ressembler à des "haricots verts perchés sur des talons de 10 cms 👠👠👠👠👠👠👠👠 ce n'est pas trop mon truc à moi la sexa sexy....

Toutefois, si mes "deux petites locataires indésirables , pouvaient perdre quelques "mms" et devenir totalement  "anorexiques" ce serait parfait!!!!!! 

 

Voici le déjeuner 100% home-made

ma récompense

 

image

Tartare de tomate et burrata de bufflonne

 

😇😇😇😇 

 

image

 Noix de veau et pommes de terre

de Camargue élevées dans le sable

 

😛😛😛😛

 

SI VOUS PASSEZ PAR PARIS CET ÉTÉ :

 

image-5774e04540372

 

 

ARTICLE PARTENAIRE :
LE GLACIER QUI FUME

 

La température grimpe au 158 rue Saint Martin. Un glacier givré s'est mis dans l'idée de faire des glaces sans passer par la case congélo. Le quartier s'affole parce qu'il paraît qu'en plus d'être à tomber, ses glaces apparaissent devant vos yeux en un claquement de doigts.

Le claquement de doigts, c'est en fait de l'azote liquide. L'idée vient d'un cuistot de Brisbane qui a trouvé l'ingrédient secret pour transformer n'importe quelle crème en glace. Effet Wahou de l'été bonjour. Et pendant que de la vraie vanille, de la vraie mangue et du vrai chocolat se disputent le prochain curieux, David, le glacier fou, promet que la glace qu'on s'apprête à slurper sera la plus douce et la plus onctueuse de notre vie. Vraiment ? Vraiment. Et quand il nous annonce les nouveaux parfums qui arrivent, tarte à la fraise ou caramel macadamia, on fond.

PS : Allez-y avec toute votre clique pour 3 glaces achetées la 4ème est offerte* si vous soufflez le mot de passe My Little à l'oreille du glacier.
Nitrogénie, glaces à l'azote liquide. 158 rue Saint-Martin, Paris 3ème. Ouvert du lundi au mercredi et le dimanche de 13h à 22h, jusqu'à minuit jeudi, samedi et vendredi. 
*Offre valable jusqu'au 13 juillet.
Source : My Little Paris

image-56fd52c112047

ON DÉMONTE LA TOUR EIFFEL

 

Vous avez vu le Canal Saint-Martin vidé ? Eh bien cet été, c'est au tour de la Tour Eiffel d'être nettoyée. Comme le premier étage est en train de rouiller, pas le choix : va falloir la démonter. Pour accomplir ce projet vertigineux, la Mairie de Paris a réuni une équipe béton : 4300 ouvriers (appelés les voltigeurs), 5 grues pivotantes, et 15 architectes. Chaque pièce doit repasser en usine pour traiter le fer puddlé. Pas de Tour Eiffel cet été ? Non, mais rassurez-vous, à la place vous pourrez :

- Plonger dans la piscine éphémère qui va être installée sur les fondations. Une sorte de piscine Molitor face au Trocadero. C'est du 21 juin au 27 août. Inscrivez-vous ici

- Planer, bras tendus en tyrolienne du Trocadéro au Champ de Mars. Du 4 juillet au 2 août, pour s'inscrire, c'est par là

- Se faire un resto-montgolfière tenu par le chef Ducasse à l’emplacement de la Tour Eiffel entre le 3 juillet et le 2 septembre. Ca vous colle le vertige ?
Pour accéder à tout le programme de Paris sans Tour Eiffel, c'est ici.
Source : My Little Paris
Publicité
Publicité
Commentaires
S
A force de poster de si jolies photos de déjeuners préparés par Mister T, toujours aux petits soins, tu prends le risque d'avoir à ouvrir une auberge ! J'ai essayé de te joindre en découvrant tes nouveaux soucis (juin agité ici : un pyromane s'est attaqué à la maison de retraite de Maman ! pas de blessé mais grosses frayeurs et rififi). Je te retrouve sur ce blog, toujours aussi positive et courageuse. Mister C et moi pensons fort à vous deux. Je t'embrasse fort
anemomili
Publicité
Archives
Publicité