Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
3 juillet 2016

"Hommage à "...

 

 

Elie WIESEL

"MESSAGER DE LA PAIX"

 

wiesel-pic3

9782707319920

que je vais relire

 

Difficile de faire la transition mais la vie continue

et voici 

LE PREMIER HÔTEL FLOTTANT SUR LA SEINE

 

image-577171ac5ecdf

 

On en rêvait. Ils l'ont fait : un hôtel flottant vient de débarquer sur la Seine, comme un catamaran géant au milieu du Pacifique. 

L'Hôtel Off a ouvert il y a 4 jours.
On peut y dormir dans des chambres-cabines, mais on peut aussi y aller pour profiter du ponton et ses cocktails à boire les pieds dans la mini-piscine. 
Le matinprendre le petit déj le nez dans l'horizon et piquer une tête dans l'eau. Le soir, siffler des verres en bikini jusqu'à 1h du mat' et mater la ville qui s'étoile. La Seine, La Seine, La Seine...
L'hôtel Off, 20-22 Port d'Austerlitz, 75013 Paris, Réservez au 01 44 06 62 65 pour le petit déjeuner uniquement et prenez votre maillot !

Source : My Little Paris.

 

Le nouveau spot du Vallon des Auffes

 

photo_big80761

 

Vous allez avoir un torticolis à force de regarder partout. En haut. En bas. Droit devant : la pizzeria-verrière réouvre aujourd'hui, avec ses grandes baies vitrées qui regardent le vallon des Auffes et l’estompe du ciel. On a presque l'impression de manger sur l'eau. Il y a des bateaux abandonnés ça et là, en bois croqué, bleu cyan et des voiliers qui pèchent de l'autre côté. On réserve ?

On y engloutit des pizzas ultra fraîches, on y sauce des cannellonis crémeux plein de ricotta, de mascarpone, de tomates confites et de pousses d’épinards. C’est le restau où se pointer un 8 février pour tremper sa fourchette dans les rayons du soleil et se shooter de bonnes ondes. 

C'est Chez Jeannot, au 129 Vallon des Auffes, Marseille 7ème, 04 91 52 11 28.

 

Source : My Little Paris

 

Récemment mis à jour44-002

 

imageillu-57740fa0aef19

 

4 - 0 à la mi-temps,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le livre est en réédition, je l'aurais la semaine prochaine, je le relirai avec émotion. NE JAMAIS OUBLIER.... Belle journée et bizz ensoleillées de Mira Nissa.
R
Moi aussi j'ai envie de découvrir ce livre en écoutant ce matin un extrait à la radio, un moment poignant sur le décès de son père. J'espère que le temps me le permettra. J'espère que tu es reposée. Ciel magnifiquement bleu espérons que ça dur. Bonne journée bizz. Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité