Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 octobre 2016

OCTOBRE, ROSE NOIR Pour une fois que je partais

 

 

OCTOBRE, ROSE  NOIR

 

Pour une fois que je partais confiante, détendue, optimiste, que j'avais fait ce long travail sur ma maladie, le ciel m'est tombé sur la tête, j'emploierai le "je" en incluant Mister T.

 

J'ai patienté pleine d'ESPOIR depuis le 29 juin (1er rendez-vous), depuis le 23 août (biopsie du foie) et quand je rencontre la responsable du service recherche, elle m'annonce :

 

"Je n'avais pas vu que votre cancer était un "triple néhatif" à caractère inflammatoire, je suis désolée mais vous ne rentrez pas dans le protocole".

 

ELLE N'AVAIT PAS LU MON DOSSIER, VOUS LE CROYEZ??????

 

D'abord il faut que ses paroles arrivent à mon cerveau, qu'il assimile les mots et enfin je m'écroule sur le coin se son p***** de bureau....

Les larmes jaillissent et je veux rentrer chez moi, j'enfile mon manteau et je sors pleurer et me calmer dans le couloir.

 

Elle me dit : "c'est une douche froide", je dirais glaciale, polaire, 

 

UNE BOURDE MONUMENTALE, AHURISSANTE, de la part de GUSTAVE ROUSSY, 1er centre de cancérologie en Europe avec Curie.

 

Je découvre aussi que les lamelles n'ont pas été envoyées aux USA pour analyse!!!!! donc je pense que ce rendez-vous ne nous aurait pas donné une date de première immuno. On marche sur la tête....

 

Donc les lamelles vont partir en principe aujourd'hui aux USA et si je suis compatible il y aura un nouveau protocole couplé à venir, immuno-chimio.

 

Retour à la case départ, afin que la tumeur ne se propage pas, je retourne faire de la chimio la semaine prochaine. J'attends un appel de mon oncologue car lui aussi est tombé sur son c******

 

Heureusement j'ai pu joindre ma psy qui me reçoit en début d'après-midi, afin de m'aider à faire face à cette nouvelle EPREUVE.

 

Autant vous dire que ma confiance en G.R. est mise à rude épreuve et il va me falloir du temps pour la restaurer car je dois faire ce p****** de protocole.

 

Puis le rendez-vous se termine, on vous laisse repartir sans un soutien psychologique, il y a déjà une nouveau patient qui va prendre votre place, et après d'autres suivront,

 

AINSI VA LA VIE.

 

 

9b9aa02050fae669f3b1ef168f722b60

 

 

VOILÀ MON NOUVEAU TÉMOIGNAGE,

 

QUE VOUS DIRE,

 

JE SUIS TRISTE, TRÈS TRISTE,

 

ANÉANTIE, COMMENT PEUX-T'ON FAIRE DE TELLES BOURDES???

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui elle me plait bien cette expression😀😀😀😀 le plus difficile est d'y arriver, ne vous inquiétez pas le"granit breton" n'a pas dit son dernier mot!!!!😻😻😻😻😻. Belle journée. Bises. Brigitte.
N
Oh c'est révoltant Brigitte, quelle bande d'enf....... ! <br /> <br /> Allons, comme on dit en argot bruxellois "il faut mordre sur sa chique" pas joli je vous l'accorde, mais tellement juste ! Big kisses Brigitte 😍😉 😠😤 !
V
J'essaie depuis jeudi de remonter la pente,ce sera long d'autant que la chimio risque à nouveau de me fatiguer….. comme tu dis si bien c'est lourd à digérer. Excellente semaine à toi Roxane, merci d'être là, tous tes petits messages me vont droit au coeur. Bises. Brigitte
V
Oui je dois, mais quelle déception et surtout rebelote chimio, je croyais en avoir fini le 15 septembre!!!!! Bonne fin de séjour et bon retour à Paris. Je vous embrasse tous les deux.
V
Merci, semble banal comme mot mais ici il a tout son sens…. C'est un combat permanent contre le dragon. Belle semaine, bien amicalement, Brigitte.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité