Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 juillet 2016

"Encore et encore"...

 Il m'a fallu un jeudi de repos après mon aller-retour à G.R. 

Hier vendredi, tous les rendez-vous ont été bouclés pour la semaine prochaine, mardi : "Tep Scan", jeudi : "Écho"...alors ce week-end, je ne fais rien, si ce n'est penser très très fort à ma très chère et grande Amie qui se reconnaîtra et qui mène depuis un mois le combat contre cette P****** de maladie.

Avec Moune et Mister T. nous sommes anéanties par ce nouveau coup du sort et nous nous disions mercredi dernier que certaines lamentations pour des "bobos" n'ont pas leur place dans les discussions. Après nous avoir quittés elle s'est promenée dans Paris pour se changer les idées, ses deux grandes amies sont très malades, "c'est dur" me dit-elle, je te crois, mais tu es là, tu es merveilleuse.

 Ce matin, le ciel bleu m'a réconciliée avec la vie

 

 image 

image

image

IMG_4490

 

Mon bonzaï avait passé son premier hiver dans la salle de bains, mais dès les grosses chaleurs derrière la baie vitrée, il ne se plaisait plus...ne sachant pas trop bien où le placer, j'ai choisi de le mettre dans ma chambre exposée nord-est et depuis il s'épanouit.

 

image

image

 les cactées de Mister T. ont adopté la rocaille,

première floraison jaune soleil pour celui-ci...

IMG_4495

IMG_4497

J'ai craqué pour cette paire de chaussons chez Fragonard...

image

la tête de boudha "dorée" par les rayons du soleil couchant

IMG_4492 

IMG_4499

 

JE VOUS SOUHAITE UN DIMANCHE ZEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis en retard pour répondre aux derniers messages, profite de cette belle semaine à Avignon, attention aux coups de soleil!!! Bisous.
M
Comme c'est beau ce ciel bleu..! Il nous fait rêver..A Paris,..gris, bruine triste, froid..15° à Rueil..j'ai remis des chaussettes et un pull..<br /> <br /> Mardi, départ pour Avignon où il va faire 35° d'un coup..20° de différence..de la folie !<br /> <br /> Félicite Mister T. pour ses Cactus magnifiques..! je les adore..! et ton Bouddha est superbe aussi très digne et serein...Zen..<br /> <br /> Moi aussi mercredi j'avais repéré ton petit sac rose trop mignon..! et puis on avait tellement de choses à se raconter..que j'ai oublié de t'en parler ! J'aurais craqué moi aussi !<br /> <br /> Maintenant prends soin de toi, de Mister T..et repose toi après toutes ces émotions..Je t'embrasse très fort, Moune.
V
D'où le pseudo Roxane, of course!!!!!
R
Bergerac ville de cyrano et à qqles km de monbazillac
V
Oui la vie est parfois injuste et dure mais dès que vous êtes entourés de personnes positives,(comme dit ma psy : éliminer les toxiques), il est plus facile de faire face aux épreuves qu'on nous envoie. <br /> <br /> <br /> <br /> Du moins c'est mon avis et je trouverai toujours que la vie est belle. Vivons chaque instant, le passé est passé et nous nous rendrons compte combien chaque minute de la la nouvelle journée est précieuse et demain sera un autre jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Sud-Ouest? ou?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité