Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 février 2017

"Je suis si fatiguée, par les nausées"...

 

que même tenir mon blog  en ce moment me paraît insurmontable. Ces nausées sont terribes, elles vous terrassent, personne ne sait vraiment les traiter. J'ai fait deux séances de yoga, ma prof m'a aidé hier par de courts et mutiples exercices de respiration et le résultat au bout d'une heure m'avait apaisé le corps et l'esprit.

Les semaines sont longues et comme je ne tiens pas sur mes gambettes ou tès mal, dificile de projeter une visite, une sortie. Samedi matin j'ai racheté du mimosa, des tulipes et des fruits sur le marché, il a fallu rentrer plus vite que prévu tout tournait, je n'aurai pas vu le carnaval cette année....

J'attends toujours le feu vert pour une nouvelle chimio, mon oncologue rentre lundi de vacances.

Comme les températures ici sont clémentes après le déjeuner j'ai fait une sieste ensoleillée sur la terrasse bien protégée par ma capeline et un plaid, c'était très agréable.

 

 

694a20bd19b90c6b55f986b615351670

 

VERT COMME L'ESPOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce message, mais ne te force pas, nous patienterons ! <br /> <br /> L'espoir bien sûr 💚💚💚🍏🍏🍏🍀🍀🍀 , le printemps est à nos portes ! <br /> <br /> Et le soleil ☀️☀️☀️☀️ qui te fait tant de bien ! J'espère que le weekend qui s'annonce sera meilleur que ces derniers jours! Affectueusement, Nanou
M
J'attendais avec impatience un petit message de toi sur ton Blog..Le voici avec ce joli damier de différentes nuances de vert.. J'aime beaucoup cette couleur qui annonce le printemps, la nature et l'espérance comme tu dis, mais aussi la connaissance (c'est la couleur des bibliothèques et salles d'études de la Sorbonne)..Et de ma cuisine en Bretagne..Plus prosaïquement..!!Un vert vif et crû style"pommes Granny Smith"!!🍏🍀🌿🌵🌴🌳🌲🐛🐸🐍🐊👟💚💚💚
anemomili
Publicité
Archives
Publicité