Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
10 octobre 2014

"Des p'tits riens" (7)...

C'était hier matin, un temps magnifique et aussi une grande promenade de relaxation, après avoir passé mon scanner de préparation à la radiothérapie qui a duré 10 minutes, ça va.

J'y vais un peu à reculons à la clinique, au fur et à mesure que les mois passent!!!! on peut comprendre. Bref il reste encore cinq semaines à tirer....Je prends aussi un rendez-vous avec la diététicienne car dans le petit livret qu'on m'a remis je peux bénéficier de soins complémentaires les mêmes que pour la chimio (nutrition, algologie (douleur), soutien psychologique). Et comme tout est dit et son contraire sur la nutrition pendant, après, (personne n'est d'accord!!!!) si ça peut m'aider pourquoi pas, pourtant, j'ai toujours mangé équilibré.  

 

 

IMG_2087

IMG_2091 

0015

(photo internet)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci. Je me suis ressourcée aujourd'hui sur l'île Saint-Honorat, un havre de PAIX hors saison. Très affectueusement.
M
Bon Courage et toutes nos amitiés Les Paulin
anemomili
Publicité
Archives
Publicité