Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
8 octobre 2014

"So Pink"...

So beautiful, la tour Eiffel était illuminée hier soir à 20h30 en soutien à @ruban rose,

Octobre un mois pour sensibiliser au cancer du sein

 

1c9a2300_4edd_11e4_970b_cd5b4a642fdb_tour_eiffel006

 

Mon amie Moune (une véritable mine d'infos) m'a envoyé ce message (voir ci-dessous) me faisant part de la vente en ligne d'un tee-shirt dont l'intégralité des ventes sera reversée à l'association, je l'ai commandé et il me sera livré dans 48 heures. Devant me rendre demain matin à la clinique pour un scanner, je vais très certainement récupérer un ruban rose que je porterai tout le mois.

  

unnamed

 

Think_Pink

(photos internet)

 

Ma dernière mammographie avait juste un an quand en me tâtant régulièrement comme me l'avait conseillé ma gynéco, j'ai découvert ce kyste et les mauvaises nouvelles qui se succédaient, un "tsunami de mauvaises nouvelles" comme je vous l'avais dit.

 

CQFD : DÉPISTEZ-VOUS ET SOYEZ À L'ÉCOUTE DE VOTRE CORPS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah la vieille Dame, mon monument préféré, est la plus belle des "mannequins" un rien l'habille et nous l'adorons quand elle se pare de mille couleurs. OH!!! AH!!!! Waouhhhh!!!!! Bon séjour à Paris. Bises.
V
Merci pour ton message, Caro(line), je suis pleine de courage. Je suis allée sur son blog, c'est remarquable ce qu'elle fait, une BD pleine d'humour pour raconter sa maladie. Je vais tout lire et la suivre. Belle journée, bien affectueusement, B.
P
Ma fille habite Puteaux (92) et la fenêtre du voisin d'en face projette l'éclairage de la tour Eiffel. J'y vais mercredi prochain les voir, Eiffel et elle.<br /> <br /> J'ai vu hier la publicité sur le Net.<br /> <br /> C'est bien que tu parles simplement de ton dépistage.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Plein de courage à toi!! Je ne sais pas si tu connais ce blog, mais enfin voilà: http://tchaogunther.com/
anemomili
Publicité
Archives
Publicité