Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
18 mars 2014

"Ondes positives"...

Ce matin, j'ai pris la direction du Centre Antoine Lacassagne, arrivée au troisième étage, j'ai été prise en charge dans les cinq minutes, efficacité maximale. Une heure avant, j'avais posé sur ma peau au niveau du cathéter un patch anti-douleur qui insensibilise toute la zone durant la chimio. Tout s'est bien passé, j'ai déjeuné normalement et ensuite j'ai dormi trois heures. 

Je vais bien ce soir juste un petit peu nauséeuse....

Je voudrais vous faire partager quelques doux messages reçus hier et aujourd'hui...

"Des petits nuages roses partent de Belle Île à Nice cette nuit pour te souhaiter de belles choses demain.! Et de bonnes ondes. Affectueusement, Moune"

 

unnamed

unnamed

 

'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire part de cet adorable mail reçu de mon Amie Fanny, je sais, me direz-vous, il est rès personnel et en même temps si émouvant, qu'en en le lisant, j'ai versé quelques larmes :

J'ai rêvé de toi cette nuit : nous étions ensemble en Nlle Zélande dans une somptueuse propriété d'éleveurs d'agneaux et moutons dont la toison était somptueuse d'un blanc neigeux et moussu . Nous étions assises sur la prairie , l'une contre l'autre avec dans les bras chacune deux petits agneaux trop mignons qui se lovaient contre nous , protégés par nos bras câlins . Un  hâvre de sérénité et de douceur , d'apaisement et de quiétude . Sûrement tout ce que je souhaite que tu ressentes en ces moments pas faciles.                                                                                      Je pense à toi , très fort , même mes rêves t'accompagnent et j'en suis heureuse .

 

Moutons

 

Chère Hélène, j'attends avec impatience "ton paquet d'ondes positives" qui arrivent par la poste, il me tarde d'ouvrir ma boîte à lettres.

Chère MPI, j'ai ouvert tous mes chackras, pour recevoir le maximum d'ondes positives,

Chère Ben : "T'es la plus forte, t'es la meilleure".

Chers Doms : "nous t'envoyons des wagons d'ondes positives"

merci à Anne, Michèle et Sandrine......votre AMITIÉ m'est si précieuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie phrase d'Isabel Cristina Ferreira et ô combien vraie. Je reçois toute votre affection dans le Luberon où nous venons d'arriver pour quelques jours de convalescence. Bisous à vous deux.
M
Les soi-disant amis sont comparables à notre ombre ; ils nous suivent seulement quand le soleil brille (Isabel Cristina Ferreira)<br /> <br /> Les Vrais Amis sont toujours là quel que soit le temps ......<br /> <br /> De Brest même reçois toute notre affection via notre p'tit zef
anemomili
Publicité
Archives
Publicité