Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 mars 2014

"Bonjour le Printemps"....

Photo prise dans le jardin par mister T.

Leur odeur, très camphrée, évoque aussi l'encens d'où il doit son nom « encensier » en provençal,

très joli, n'est-ce-pas?

 

R_cemment_mis___jour139

 

et aussi le" jour du Bonheur",  bon là c'est un peu raté.... Mardi soir, je me sentais nauséeuse mais en forme, mais depuis hier, c'est allé crescendo!!!!,  nausées et immense fatigue (je dors non stop), en principe ça dure 48 heures, donc j'espère être en forme demain.

 

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions

Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens d'y répondre, merci, merci pour ce magnifique bouquet de printemps et ce pour 365 jours. Bisous.
L
Oublié de mentionné, je t'ai dédié un petit billet en image, pour t'envoyer un rayon de soleil, même si je pense que tu n'a pas besoin de moi pour mettre du soleil dans ta vie.Donc c'est ici: http://luckasetmoi.blogspot.fr/2014/03/365-happy-days-pour-anemomili.html<br /> <br /> Bises d'Autour de Genève
L
Divin!<br /> <br /> F de http://luckasetmoi.blogspot.fr/
anemomili
Publicité
Archives
Publicité