Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
17 mars 2014

"Renoncules"...

Je voulais m'offrir un bouquet de renoncules en sortant de la clinique ce matin, car j'avais rendez-vous avec mon oncologue, qui m'a annoncé que mes examens de prise de sang étaient excellents. Grand sourire et après m'avoir examinée, elle m'a annoncé que les deux ganglions ont diminué de moitié.

Elle était ravie du résultat de cette première chimio. On a rigolé toutes les deux non tous les trois, mister T. était là. Elle m'a dit qu'elle était sure que le traitement allait marcher parce que  j'ai une pêche et un mental à toute épreuve. D'autant que le traitement ne vient que de commencer et je sais que certains jours je vais en "baver" pour ne pas dire un plus gros mot.

Je suis sortie de la clinique heureuse, j'ai appelé mes filles qui riaient de bonheur et ensuite la journée est si vite passée que j'ai oublié mon bouquet!!!!   

J'ai récupéré cette jolie photo sur le blog tenu par Radostina "SEVENTY NINE IDEAS" que j'aime beaucoup et aussi une photo que j'avais faite en avril 2012. Ces fleurs sont d'une délicatesse ....

 

 

cb4405c0d249f971c0794a8ca62af13a

 

74711601

Je suis prête pour demain matin, rendez-vous à 8H35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Moune pour tes jolis nuages que j'ai reçu hier soir et aussi un immense merci de ton support moral, si tu savais combien j'apprécie tes commentaires, ils me réconfortent. Vive la Bequet's street et combien d'années d'amitiés déjà? + 20? Bisous.
M
Comme ces renoncules rose pâle sont douces et délicates ! Magnifique !<br /> <br /> Tout se passera bien demain pour toi, c'est certain..<br /> <br /> Amitiés. G.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité