Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 mars 2014

"Nature"....

 Je trouve que ce banc dissimulé dans la verdure nous invite à faire une pause, et vous?

 toujours les jardins de la ville Ephrussi

 

DSC_1496_001

 

dans notre jardin à l'état brut , il y avait cet unique crocus,

un avant goût du printemps.  

 

IMG_1494

Eliza en rappel, dessalle et hop elle repart

R_cemment_mis___jour136_002

 grâce aux médocs, les douleurs sont très supportables, j'ai même conduit, pour aller déjeuner avec un ami sur la plage, en effet ils commencent à ré-installer les petits restaus tout le long de la Baie des Anges, c'est super sympa

 

IMG_1499_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous attends, c'est le début de l'été ici, la mer scintille sous le soleil, les gens sont en tee-shirts et les terrasses des cafés et restaurants sont pleines à craquer, Viva Nissa La Bella!!!!
K
Je suis deja sur la plage dans les coussins roses moi !!! qu'est ce que tu crois, des opportunites comme ca ca ne se rate pas ! Allez hop zou dans l'avion !!!
G
J'arrive j'arrive, j'arrive moi aussi...<br /> <br /> Caro dis moi a quelle heure decolle Notre avion ??<br /> <br /> En plus je viens juste d'avoir mes sacs de plage pour distribuer aux copines!<br /> <br /> Bisou
N
Bien sûr qu'on aimerait s'y poser! Et y marquer un petit temps de réflexion, ou même pas! Ces deux endroits doivent vous être profitables. Je termine une semaine à la montagne sous un soleil radieux et un ciel d'un bleu profond. En famille, avec grands et petits-enfants, pas vraiment de tout repos, ... mais quelques moments de "grâce" chargerons notre besace de grands-parents. Bon weekend, et ... take care!
V
moi je te tiens compagnie et j'en connais d'autres qui se joindront à nous, je cois que le banc ne sera pas assez grand!!!!!! quand au canapé sur la plage on peut en rajouter à l'infini......Bisous, mon Amour chéri.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité