Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 janvier 2013

le Père Noël est passé au 65....

En récupérant mon courrier tout à l'heure un grand colis m'attendait....et à l'intérieur deux petits...

 

IMG_0641

 

IMG_0652

IMG_0650

 

Je suis très fière de porter tes créations dès demain matin, l'une aux oreilles et l'autre au bras.

Mille bisous et un immense Merci de m'avoir tant gâtée.

Tu sais que je te soutiens à 1000% dans ce beau projet et serai ta groupie chaque jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore Merci, très heureuse dès demain matin même si le rendez-vous est loin d'être glamour (histoire de femmes), de porter tes créations comme gage de porte-Bonheur.....Filakias.
G
P.S.: un autre gift is waiting for you in Athens !!!!! Bisous ma bridge!!!
G
J'adoooore les groupies !!!!!!<br /> <br /> Mon site sera probablement pret vendredi!!! Je te fais signe,<br /> <br /> Gros gros Bisous and welcome!!!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité