Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
8 janvier 2013

Sa première médaille....

"Les aventures de Piou-Piou et ses amis invitent les enfants à découvrir les plaisirs de la glisse dans un jardin de neiges aménagé et sécurisé. ESF - Club Piou-Piou Mont d'Arbois. 

Titourson, Sifflote et tous les autres sont là pour amuser les enfants. De 3 ans à 5 ans. En respectant le rythme d'apprentissage de chacun, les activités d'éveil et les jeux ludiques initient les enfants au plaisir de la glisse.

Encadrés par des moniteurs et monitrices diplômés, ils se verront récompensés en fin de séjour par la médaille des Piou Piou."

 

Meg_ve_20130104_00362

remise de la médaille à petit L.

Meg_ve_20130104_00374

Meg_ve_20130104_00396

 Et voilà L. et son "Piou Piou"  (à gauche sur la combinaison),

BRAVO champion qui aura dans quelques jours 4 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement les vacances de février, Mamily sera sa groupie...
M
Je me souviens lorsque mes filles ont passé leur piou-piou (pas si loin pour la dernière un peu plus pour le grande), c'est si mignon de les voir faire leur 1ère glisse, de chausser les skis et d'avancer à la queue leuleu sur les tapis "magiques".<br /> <br /> Bravo au champion :o)
G
Trop trop mignon piou piou!!!<br /> <br /> Bravo mon petit !!! Et happy birthday vendredi!!!<br /> <br /> Mamie Fais Lui un petit bisou de ma part!!!
K
Bravo ptit Piou Piou !!!!!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité