Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 juin 2012

Le Festival est terminé (1)...

Cannes a retrouvé un peu de quiétude avant l'arrivée de la première grande vague des vacanciers 2012. J'en ai profité  pour rejoindre Mister F. qui vient d'acheter une maison entièrement revue et corrigée par Mister O. si tout va bien il y sera le 30 juin. 

En arrivant à Cannes, j'ai tout de suite repéré cette photo et dès que j'ai garé ma voiture, je suis revenue sur mes pas pour prendre ce cliché, qu'ils sont beaux, élégants, le regard de Romy, le sourire de Sophia Loren et que dire du "sex appeal" de Alain Delon!!!....My God....  

 

CANNES_073

CANNES_074

CANNES_052

CANNES_037

CANNES_039

 

CANNES_046

 

CANNES_050

une idée des travaux... palmeraie magnifique, sauvegardée par mes amis.

 2012_06_06_CANNES

CANNES_018

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité