Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
16 octobre 2016

"En vélo, Simone"….

 

Nous avons profité ce matin du temps doux et sans vent pour aller

jusqu'à Villefranche-sur-Mer en vélo.

Le village a retrouvé sa quiétude

et c'était très agréable de boire son expresso en regardant la mer.

 

 

Image-001

 

 

nous longeons le fort

 

Image 1-001

 

Pause café sur le port

 

Image 2

 

Image 3

 

quelques nuages pour nous rappeler que l'automne est là

 

IMG_8098

 

MERLIN NOTRE ENCHANTEUR

 

 

Dès demain 8 heures, nouvelle chimio à la Clinique,

la smart reprend du service

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon séjour à Paris, rends le bonjour à la vielle Dame que j'adore. Oui je vais continuer de me battre. Le menhir n'est pas encore à terre!!!!! Pour ce qui est de ta remarque, je ne sais pas comment y remédier) je suis un peu nulle.....😀😀😀😀😀 excellente semaine, profitez de chaque instant, plein les mirettes. Bises. Brigitte.
R
Voilà un air de vacances , pour nous ça sera la semaine prochaine les pavés de Paris mais nous ont adore ♥ bizz et bon courage pour les prochaines étapes bizz Roxane (je ne comprends pas toujours pas de retour quand tu réponds au message) il faut que je revienne sur la publication
anemomili
Publicité
Archives
Publicité