Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
24 août 2016

"Mini-visite"…..

 

Nous profitons ludi après-midi, de cette petite "fenêtre" pour visiter la Maison "LA ROCHE" par le Corbusier, square Dr Blanche et tout à fait par hasard l'Atelier des frères Martel (sculpteurs) par Mallet-Stevens, je vous en reparlerai.

Il fait 30° quand nous arrivons à la Pyramide du Louvre, vite une boisson fraîche au "Café Marly" avec une vue royale sur la place.

 

 

Récemment mis à jour82

 

REPOS....JE BULLE, TU BULLES, IL BULLE...dans les fauteuils "vert Luxembourg" , c'est chouette + une glace au citron vert, c'est divin....

 

Récemment mis à jour81

 

Avant de rejoidre nos amis pour une excellente soirée placée sous le signe des "retrouvailles", Merci à vous quatre, c'était très très bon pour mon moral. 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand on n'y habite plus, c'est vrai que la redécouvrir t'enchante, elle est si belle, si foisonnante, si tout malgré tout…..Ah! Paris!!!! je t'Aime…. Bizz
R
Ah Paris même si tu y vas pour des raisons médicales c'est une ville qui te fait rêver et oublier tes soucis je vois tu es en mode détente malgré les épreuves bizz Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité