Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
10 juillet 2016

"Dimanche bleu"...

La France voit la Vie en Bleu,

nous aussi, tout est bleu autour de nous.

il est 9 heures, la mer est à 24°, deux bains

 et sur la peau

un mélange estival : goût salé + produit solaire,

j'aime!!!!

la température sera de 28°,

ressenti : 32°

 

Récemment mis à jour45

Récemment mis à jour47

 

on aperçoit mon surfeur breton...

Récemment mis à jour48

Récemment mis à jour49

 

COOL.....

Récemment mis à jour46

Récemment mis à jour50

Récemment mis à jour51

Il est 11 heures, la réverbération est éblouissante.

 

22008_16f33

 

Nous sommes prêts pour la finale

que la meilleure équipe gagne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui il était là, toujours souriant, poli, d'une prévenance qui s'est perdue chez beaucoup de jeunes!!!!! J'espère que tu as passé un bon moment en compagnie de Monique pour cette première. Ici le temps file, file, il fait beau, il fait chaud, les estivants sont arrivés en grand nombre, alors je fais tout tôt le matin et ensuite : isolement....Bises. B.
R
Bizz 🤗🤗🤗
R
Alors as tu rencontré le 🏄 ?comment vas-tu ?bonne fin de journée demain je rencontre Monique du blog au fil du temps c'est une 1 ère
anemomili
Publicité
Archives
Publicité