Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
31 mai 2016

"61 ans et deux scans"...

Aujourd'hui, mon amie Domi aurait eu 61 ans, j'ai allumé une bougie et je lui ai demandé d'être à mes côtés vers 14h30 pour mon scanner de contrôle, d'être mon petit ange gardien....

 

IMG_0409

 

 

J'ai occupé ma matinée à vider des cartons de déménagement,

ce qui m'a permis de vider aussi ma tête!!!

puis une longue baignade détente.

--------------------

Avancer à petits pas comme ces jolis petits petons en galets, 

"step by step"

 

 

4ffcb0eaf59a1b96fb76b299276ad3ac

 

 

Quand j'arrive dans la salle, la manipulatrice en radiologie me dit :

- Vos chaussures ont les voit!!!"

- ce sont mes chaussures "roses - cancer du sein"

- vous les avez faites faire?

-non achetées"

son collègue :

- elles sont super chouettes

- merci.

 

IMG_3634-001

 

et bonne nouvelle, ils m'ont proposé de faire mon scanner cérébral + sinus,

ce qui m'a évité le rendez-vous de jeudi.

merci, merci.

je n'ai même pas pleuré,

Une fois les résultats des deux scanners imprimés,

je les ai glissés dans une enveloppe

et déposés au secrétariat de mon oncologue

 

37ff65525d8466e9f2d3e2c57a0aea29

 

maintenant j'attends son appel soit demain, soit jeudi,

et je regarde la mer,

source de bien être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Difficile à gérer cette attente, pas drôle d'être malade!!!!! Bref les petits bonheurs de chaque jou sont des instants précieux. Mon jardin me passionne. Bonne soirée. 😀😀😀😀
R
Bon courage pour les résultats trop mimi ces galets oui regarder vers l horizon donne de l espoir tout ce bleu ça fait du bien au moral. Bonne journée roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité