Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 juin 2016

"48 heures d'attente"....

 

Dpuis hier matin, je passe mon temps dans mon jardin, j'y trouve un immense réconfort tant l'attente des résultats est longue. 

 J'ai procédé à une taille des hortensias, toutes les feuilles qui faisaient de l'ombre aux nouvelles pousses, je les ai coupées.

  

image

voici les jeunes pousses 

image 

image 

image 

image

 

les hortensias bleus commencent à fleurir... 

 

image 

image

 les cicas se développent dans les pots. 

IMG_3674

 

les nouveaux cactées de Mister T.

IMG_3683

IMG_3681

 

un immense plamier sous un toit amovible

IMG_3715

 

Enfin les résultats :

le traitement n'a pas marché,

le nodule a grossi de 2 mm au lieu de diminuer,

entre le 19/04 et le 31/05.

À partir du 10 juin,

je connaîtrai le nouveau traitement.

Je savais depuis le début que mon type de cancer était le plus dur à guérir,

on peut dire qu'il est coriace

mais je gagnerai

la lutte positive continue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous avons un temps breton l'après-midi et le soir!!! et les hortensias aiment…j'espère que les vôtres fleuriront bien vite. Je garde le moral. Belle semaine, bien amicalement. B.
R
Allez courage jamais facile dans des moments pareils, je vois que vous êtes positive c'est essentiel. C'est bien de faire des projets de plantations ça vide la tête et on pense à rien. Magnifique vos hortensias les miens toujours pas en fleurs bonne journée. Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité