Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 juillet 2015

"Positiver"....

Continuer à avancer malgré les difficultés de tous les jours, cette toux post-opératoire, le tuyau qu'ils ont fait passer dans ma gorge lors de l'opération l'a irritée, plus la clim, plus la canicule (chaud-froid) font que je touse, je tousse et à chaque quinte de toux, j'ai mal là où j'ai été opérée!!!!! 

Après le sirop, je prends depuis ce matin de la cortisone jusqu'à dimanche matin, j'espère d'ici 24 heures récupérer un sommeil réparateur et être moins fatiguée, j'ai perdu 3 kgs en une semaine.

"POSITIVONS"

 

A part ça, j'ai fini deux romans :

le premier lu "le bleu de l'été" une bleuette ou roman à l'eau de rose est sans intérêt

et le polar "elles étaient jeunes et jolies" très bien, je vous le conseille.

 

Rires

 

cd1d04c5e340bd2f3e18194a4b900787

 

(photos internet)

4d78a1eb275be09ba8c5938e80b7fbbb

 

 

je crois que je vais passer une petite commande de guimauve après les macarons, ça me donne envie!!!! ya pas de mal à se faire du bien....

 

DSC_0074 - Version 2

 

Je compose de grandes salades de fruits frais que mon prince charmant achète chaque jour. Un vrai régal, c'est la seule chose qui me désaltère avec cette canicule, comme p'tit Louis mangeant sa pastèque sur la plage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que lorsque tu rentreras tu nous feras partager par quelques reportages la beauté de dame nature aux Açores, je suis impatiente de les découvrir. Excellentes vacances, je prendrai les miennes un peu plus tard!!!!!! le moral est bon. Bises niçoises.
V
La subtile odeur "eau d'orange verte", chaque matin et chaque soir au moment de ma toilette recrée ce lien de notre très ancienne Amitié. Juillet 95 - juillet 2015, 20 ans déjà!!!!!!!....
P
Je viens de terminer "La Ballade de Lila K" de Blandine Le Callet. Je ne sais pas si c'est de ton site que j'ai retenu le titre, mais je l'ai beau beaucoup apprécié. Mon mari est entrain de le lire et à son attitude, je vois qu'il est pris dans ce joli roman.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes toujours aux Açores, un changement d'ile pour "Flores" où je suis émue par tant de beauté de Dame Nature. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu guéris vite, tu y es prete (je n'ai plus l'accent circonflexe sur le clavier, j'ai tombé un verre de lait dessus !). Oui, il faut laisser le temps pour que ton corps assimile ces changements. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir (nous avons deux heures de moins qu'en France). <br /> <br /> @+
G
Ma princesse, ma tres tres tres chere amie , je t'aime tellement fort et pense a toi tres tres fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨✨✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨✨✨✨✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨✨✨✨✨✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨❤️
anemomili
Publicité
Archives
Publicité