Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 juillet 2015

"Se préparer et Pensée du Jour"...

     ce matin j'ai fait un saut au centre ville pour compléter ma garde robe jour/nuit que je pourrai porter après les 48 heures de "garde à vue" (salle de soins intensifs).

Mais les magasins avaient été dévalisés, notamment le monop' , j'étais un peu en retard pour "faire les soldes", mais j'avais d'autres priorités, "faire les cabinets médicaux"!!!!! en bref, peu de choses dans le panier.

Cet après-midi, sieste réparatrice à l'ombre, quelle chaleur, j'espère que ma chambre à la clinique St George sera climatisée!!!! et j'ai aussi préparer des colis que je dois expédier demain matin à mes trois petits trésors. 

 

         cadeau de Louis et de sa maman

IMG_4696

 

 

c'est moi la Princesse...of course!!!! vous l'aviez deviné????

 

IMG_4673

 

 

Antipaxos par geosand

et

un paréo que j'ai acheté ce matin à "la chaise bleue"

(arrêt sur image tant la couleur me rappelle la Grèce)

 

IMG_4697

IMG_4687

 

la mouette revient quand les touristes disparaisssent,

IMG_4671

IMG_4675

 

 

J'avais noté que lorsque je me sentais mal après mes chimiothérapies surtout les quatre dernières, les "polars" me détendaient et mon esprit s'évadait de mon corps douloureux à la recherche du criminel...

 

IMG_4702

 

PENSEE DU JOUR

 

(imaginée par Marie et Stéphanie lors de leur séjour à la maison - mise en page Mister T.)

sous le titre, je soulève et hop la photo du jour apparaît...

 

IMG_4703

IMG_4705

 

Gros bisous mes trésors

IMG_4707

Merci Geosand pour ces belles photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos comme toujours<br /> <br /> Toute la famille est de tout coeur avec toi
M
à bientôt
P
Je te souhaite une journée toute bleue. Oh, pour les livres légers, j'ai commencé "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan ; une bleuette certes, mais qui est agréable.<br /> <br /> @+
N
le soleil mourait chaque jour pour renaître chaque matin, et la lune renaissait chaque mois. Mais était-ce le même astre d'une fois sur l'autre ? Et ces étoiles qui se rallumaient à chaque coucher du soleil étaient-elles les mêmes que celles qui s'étéignaient à chaque lever du jour ? Je vous souhaite de vous réveiller la tête dans les étoiles et le corps petit à petit en soleil. Et vous me direz ce que vous avez pensé des polars !!!! Ah oui il n'y avait rien de très intéressant chez Monop' !!!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité