Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 janvier 2015

"Promenade bienfaitrice"...

Il fait très beau et chaud aussi nous avons profité pour faire une grande balade de deux heures à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Les nounous promenaient les jeunes enfants, les aînés étaient à l'école et les parents au travail...il ne restait que les "seniors" c'est bien connu il n'y a que des "vieux" sur la côte d'azur!!!!

 

DSC_8025

DSC_8041

DSC_8042

DSC_8062

DSC_8045

DSC_8065

 

DSC_8046-001

DSC_8071-001

 

Cette promenade m'a apporté un immense bien-être car la douleur dans mon bras gauche (la chaîne ganglionnaire a été enlevée, et l‘ablation de ces ganglions gène le fonctionnement de la circulation lymphatique). La douleur ne faiblit pas, malgré la kiné (séance hier), les médocs, la nuit dernière fut infernale.

J'allais donc à reculons à mon rendez-vous chez l'acupunctrice (chinoise). Ils ont vu ma détresse (son mari est médecin homéopathe). Je n'arrive même plus à enlever et mettre mes vêtements!!!!! ils m'ont aidé et posé une multitude de questions : migraines, insomnies, dépressive, appétit, etc.... les aiguilles allaient bon train et après env. 30/40 minutes de détente, un bien-être a commencé à m'envahir. La séance s'est terminée par une pose de patchs sur le pavillon de l'oreille qui devraient me soulager. Je dois les garder de 3 à 5 jours et les presser 3 fois par jour pendant env. 2 minutes. Ce soir la douleur s'est un peu atténuée et je me sens aussi un peu mieux. 

 

VOIR UN MONDE DANS UN GRAIN DE SABLE

UN PARADIS DANS LA FLEUR SAUVAGE

TENIR L'INFINI DANS SA PAUME

ET L'ÉTERNITÉ DANS L'HEURE

William Blake

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité