Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 novembre 2014

"4 bougies et un peu de Mozart"...

Je me suis arrêtée pour photographier (mobile, le rendu des lumières ne sont pas aussi belles qu'avec mon apn, tant pis!!!) une nouvelle fois les jets d'eau de la promenade du Paillon avec le soleil dans le dos et l'idée m'est venue de retrouver une des musiques qui accompagnent à la Villa Ephrussi les jeux d'eaux musicaux. J'ai retrouvé "le Mariage de Figaro", un pur bonheur de 4 minutes que je vous invite à écouter.

 

IMG_2361

IMG_2363 

IMG_2359 

IMG_2366

IMG_2367

 

Mozart The Marriage Of Figaro

 

 Soufflons ensemble les quatre bougies...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Nanou pour votre commentaire qui me fait très très plaisir. La Vie est souvent parsemée d'épreves, il faut les surmonter, continuer son petit bonhomme de chemin et vivre les petits et grands Bonheurs à fond. Doux week-end.
N
Bravo pour ce joli blog ! Belles photos, partages d'émotions, joies et douleurs, rien qui n'échappe à votre quotidien, et qui rencontre le nôtre! Félicitations, Nanou.
V
J'avais pris à Genève des cours particuliers pour la technique mais maintenant c'est la pratique qui m'intéresse : le terrain. Mon amie Moune m'a donné toutes les coordonnées des stages et cours à Nice. Je dois juste patienter encore un peu!!!!!
L
Excellent, tu vas voir, ça change la vie!
V
Merci, je continue et espère dès 2015 pouvoir reprendre des cours de photos afin de m'améliorer. Musique et photo un très bel accord. Bonne journée.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité