Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
23 octobre 2014

"C'est parti"....

 pour 5 semaines (du 23 octobre au 27 novemebre)

 Hier matin le taxi conventionné était venu me chercher pour le dernier contrôle de la zone a irradier. J'ai très mal vécu dans ma tête les 20 minutes, je pleurais, un silence pesant planait dans la salle "Topaze", personne ne parlait enfin le strict minimum. Je pense que lorsque j'ai quitté la pièce les trois manipulateurs en radiothérapie ont poussé un Ouf de soulagment. Aujourd'hui j'appréhendais la première séance mais tout s'est bien passé, en 10 minutes et je retrouvais la même équipe. Le taxi est conduit par une femme et nous discutons à l'aller comme au retour.....demain rendez-vous à 9h30. Chaque vendredi il remette au patient une liste avec les nouveaux horaires.

Tout au bout de ce corridor, il y a la clef de la fin du traitement.

 

cd549afe29d58b2da7cf6c80584fde68

af27c428b4b565af21edb69437858c8b 

It's me dans ma petite smart

20141020_095718 

Caroline espérait un peu de pluie, mais c'est raté il fait un temps magnifique,maillots de bain et chapeaux de paille en lieu et place du ciré et bottes. 

d6f08e69bf2c569d38dc3c4260857281

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, merci, j'espère ne pas m'égarer et de me retrouver dans un labyrinthe sans le fil d'Ariane....Non, non je tiens le bon bout, les jours, mois passent si vite...une année presque finie. Mini mini, parfait pour la ville et surtout le stationnement, on peut presque tout se permettre!!!! Bises ensoleillées.
V
OUI, OUI vivement la fin du couloir, Merci, merci de ton soutien. Fait-il déjà froid là-haut? Bises glacées?
P
Je te soutiens comme L&F ! Et si tu t'égares nous serons là pour te faire voir la fin du couloir.<br /> <br /> J'ai une Mini ! Mais je crois que tu m'as gagné pour le côté "petit".
L
Donc, vivement la fin du couloir ! <br /> <br /> De tout cœur avec toi.<br /> <br /> F
anemomili
Publicité
Archives
Publicité