Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 octobre 2014

"Quelle émotion"...

Je répondais ce matin au commentaire d'une amie blogueuse et je lui disais que je venais de teminer le nouveau roman de D.F.

Tout de suite, J'ai été fascinée par l'Histoire tragique de cette jeune femme : sa jeunesse, sa courte vie d'adulte, sa peinture, les suicides répétitifs côté maternel, les mensonges, son Amour pour Alfred et l'horreur de sa mort à Auschwitz à l'âge de 27 ans enceinte de quatre mois.

J'ai adoré ce roman écrit comme un poème, si intense, si émouvant, haletant et délicat. On ne sort pas indemne de cette lecture.

 

Mon souhait : que vous le lisiez

 

R_cemment_mis___jour327

R_cemment_mis___jour326

 

Belle lecture entourée de rose tendresse pour atténuer l'émotion

"Leben, oder Theater?" (Vie? ou Théâtre).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité