Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
3 août 2014

"Summer life" (3)...

Un mois d'août qui commence comme c'est terminé celui de juillet avec des orages et de la pluie. Petite surprise dominicale : beau temps, alors marche, baignades et lecture pour en profiter amplement, des fois que ça ne durerait pas!!!!!  

Je cherchais un thème et une couleur pleine de "VITALITÉ" pour vous donner envie de commencer cette nouvelle semaine du bon pied, voici ma sélection (Grèce, quelle surprise!?!?!?).

A défaut de voyager, je m'éclate avec "pinterest" (une fourmilière d'idées) et travaille d'ores et déjà avec frénésie sur le choix des matériaux et mobilier de la future maison. Les travaux sont commencés, découverte jeudi prochain.......

 

R_cemment_mis___jour294R_cemment_mis___jour296R_cemment_mis___jour297

(on my pinterest : greece/cyclades & children)

 

EXCELLENTE SEMAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité