Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 août 2014

"une nouvelle séance"....

Film qui reprend cliché sur cliché mais somme toute très bien ficelé, c'est drôle, les répliques fusent. 

Les deux têtes d'enterrement : Chantal Lauby et Christian Clavier jouent leur rôle à la perfection. Les mecs sont bien plus drôles que les filles Verneuil....j'ai adoré Chao.

Là où j'ai commencé à m'ennuyer, c'est à partir du 4ème mariage, que de longueurs sur les clichés !!!!!

Ceci dit comme je suis toujours bon public, j'ai bien ri, j'ai passé un bon moment comme je l'avais fait avec les "ch'tis", "les bronzés", "le père noël est une ordure", etc...

C'est une comédie, point barre, les grincheux s'abstenir.

 

474265

QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ? Bande Annonce (2014)

 

20669837

20669834

(photos internet) 

 

et des enfants : blanc, noir, asiatique... 

 

R_cemment_mis___jour290

 

R_cemment_mis___jour293 

R_cemment_mis___jour292

R_cemment_mis___jour291

(on my pinterest : children)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité