Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
1 juillet 2014

La journée du 1er juillet se termine, c'était

La journée du 1er juillet se termine, c'était tout d'abord la fête de mister T., puis la mienne.... Arrivée à la clinique, j'ai été pesée, j'ai perdu 400grs en 7 chimios. Quand je vous disais hier que mon poids était resté fixe, presque!!!! entrainement mental. Vous pouvez grossir, c'est bien vu - mais maigrir, c'est mal vu par le service onco.

La perf. une fois installée y compris pieds et mains emprisonnés dans une glaciaire qui conjugué à l'air conditionné (qui fonctionnait!!!!) + l'immobilité, j'avais un tout petit froid. Ma compagne de maladie avait l'âge de ma maman, maladie encore une fois injuste, je vise tous les âges, rien à pêter!!!!! Elle somnolait, peu désireuse de parler. J'ai lu, tourner les pages d'un livre de poche avec une mouffle, un vrai exploit!!!!, j'ai aussi somnolé....

Juste une "ouateuse" anecdote de naissance la concernant; l'infirmière nous demande à chaque changement de produit : nom, prénom et date de naissance.

Elle lui répond le : "18 janvier 1929".

L'infirmière marque un temps d'arrêt : "ce n'est pas exact"

"c'est le 24" 

Elle nous explique qu'elle est née le 18 dans les Vosges, par -35° (une petite sibérie)

son papa n'ayant pas pu la déclarer avant le 24 janvier 

Puis un cadeau-déjeuner, un buffet avec tout ce que j'aime avec vue sur mer ou piscine. Et en plus, j'avais faim, en dessert, une soupe de fruits rouges aves son jus tiède délicatement parfumée à la cannelle, un macaron citron-chocolat et la mini-miniature d'éclair, sublissime....

A partir de cet après-midi, je me repose et je gère les jours à venir... 

 

IMG_1795

IMG_1792

 

R_cemment_mis___jour274

IMG_1793

 

Merci, Merci pour vos messages, vos ondes positives m'accompagnent à chaque minute.

vous êtes formidables

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, je puise force et courage chaque jour. Bel été, amicalement.
M
Bien longtemps que je n'étais pas venue faire un petit coucou.<br /> <br /> Je venais pour vos lectures, vos voyages... mais la lecture du billet m'a fait comprendre.<br /> <br /> Plein de courage et de force.<br /> <br /> Bien amicalement
V
Merci Nanou, je gère cette semaine difficile au plus près et il n'en reste plus qu'une. Très amicalement.
N
Bon repos, prenez bien soin de vous ✨💤😉
anemomili
Publicité
Archives
Publicité