Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
27 juin 2016

"L'attente" (1)...

 

Ce matin comme d'hab, je suis allée admirer mes hortensias et les arroser car il fait si chaud que j'ai peur qu'ils dépérissent...et là je découvre : 

 

Récemment mis à jour42-002

 

les bodyguards au travail

le jardin zen noir est terminé

mon boudha a trouvé sa place

le jardin zen blanc attendra encore

un problème de bambous pas assez profondément plantés! zut, de zut...

 

image

image

image 

image

 

apéro au bord de l'eau et cet après midi, j'ai  

 acheté un petit sac rose pour monter là-haut.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien vu!!!! et une petite robe blanche pour alléger encore plus le "fardeau". comme m'a dit ma psy hier, vous rentrez dans le "Graal" de la recherche, puisse t'elle dire vrai…….affaire à suivre. Bizz Brigitte
R
Coucou il fallait bien le petit sac 👜 pour aller à les petites ballerines voilà vous allez voir la vie en rose 🌹 bonne courage bizz Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité