Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
16 juin 2016

"Enfin la réponse"...

 

À 20 heures le téléphone a sonné, mon oncologue m'apprenait que j'étais retenue à Gustave Roussy pour un nouveau protocole en test. OUF, nous n'attendons plus que les jour et heure. Je suis soulagée et mes proches aussi.

 

 Je voulais aussi vous montrer ci-dessous :

Ces fleurs roses et délicates qui donnent

nos premiers bébés citrons...

Récemment mis à jour27

 

 

Ils m'émerveillent chaque jour...

 

 

Récemment mis à jour28

 

 

Nous regardons ce soir le film : "LES 33" ou les 33 jours des mineurs ensevelis suite à un effondrement dans une mine de cuivre et or au Chili le 5 août 2010.

 

Nous avons aussi regardé dernièrement : "LE GOÛT DES MERVEILLES" - "LE PONT DES ESPIONS",  très très bien, à voir absolument.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Nanou, je fonde beaucoup d'espoirs sur ce nouveau protocole... Merci pour les photos. Excellente fin de semaine.❤️❤️❤️❤️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷😍😍😍😍😍
N
Bonne nouvelle Brigitte ! 🙂👍 vos photos sont toujours aussi belles ! Bon weekend.
V
Petite précision : il s'agit de 33 mineurs qui restèrent coincés dans cette mine 69 jours. J'ai écrit trop vite!!!!
V
Il me tarde de commencer ce nouveau protocole. Je vais profiter de ces trois jours avec ma belle sœur et mon beau frère et leur faire découvrir la région. Après si je dois être à Villejuif, ils veilleront sur la maison. Merci de votre amitié et de vos mots d'encouragement. J'apprécie beaucoup, beaucoup. Bonne journée, bizz.
V
Bonjour Moune, quelle bonne idée d'avoir partagé ce magnifique spectacle avec Yvonne. Transmets lui toute mon amitié. Nous attendons les Brestois (sœur de Mister T. & son compagnon en fin de matinée, le beau temps est enfin revenu. Très bons vendredi et week-end, Big bisous.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité