Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 mars 2014

"Mandalas en musique"....

 

 

Ma fille aînée m'a offert un coffret que je viens de découvrir, ça me semble très ludique, 

 

IMG_1514

Vous vous sentez stressé, fatigué, angoissé ? Faites une pause ! Mettez un morceau de musique apaisante, préparez vos crayons de couleur, choisissez un mandala et lancez-vous… Parmi les 100 créations proposées, vous en trouverez pour vous relaxer, vous concentrer, apaiser votre stress ou exprimer votre créativité.

Relaxation

Coloriez par groupe de couleurs complémentaires : vert/rouge, orange/bleu, violet/jaune. Dessinez également de petits cercles.

 

IMG_1515

 

 

Concentration

Progressez vers le centre en utilisant le jaune comme couleur dominante et le blanc pour donner du relief aux motifs. Les graffitis les mieux adaptés serony les petits carrés et les lignes de demi-cercles orientés vers le haut. 

 

IMG_1516

 

 

CD :

Voici quelques musiques qui vous accompagnent lorsque vous colorez vos mandalas : ballade printanière, escapade indienne, la vallée celte, le ciel étoilé ou la mélodie du désert.

Vite, vite, mes crayons de couleur. Comme Louis a bien travaillé à l'école sa manan lui a dit je t'offre un cadeau, que veux-tu? je veux le même cadeau que mamily et toi. ça existe aussi pour enfants. La famille Mandala!!!!

J'espère que la semaine à venir sera plus clémente entre la douleur de la pose du cathéter (lundi - mercredi), une bronchite qui s'est déclarée jeudi et qui m'épuise malgré le traitement donné par la clinique (sirop et sachets effervescents) et pour finir la coupe de mes cheveux vendredi. Avant de partir pour le Luberon 4 jours, je repasse demain matin à 8 heures à la clinique pour qu'il me donne un nouveau traitement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité