Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
8 mars 2014

"Happy Birthday "...

 

S O F I A

et 

VIVE tes 7 ANS, l'âge de raison dit-on...

 

grand-père et moi nous te souhaitons une belle septième année ma chérie,

nous t'aimons très fort.

 

20140307_075403

 

Nous voici installés depuis ce matin et pour un an, dans un appartement pour suivre : mon traitement et les travaux de la maison

Il est bien conçu  avec une jolie vue sur Nice et sur la mer surtout du balcon où l'on prendra très vite l'habitude de prendre nos repas. Il me plaît bien car il est dans les tons beige et taupe, je vais rapporter quelques objets de notre maison et recréer autour de nous deux un cocon protecteur.

Avec nos amis qui ont donné un coup de main à Mister T., nous sommes allés déjeuner à Villefranche-sur-Mer, il y avait beaucoup de monde en terrasse et on se protégeait du soleil avec le couvre-chef qui nous tombait sous la main, en l'occurence une serviette de table!!!!

DSC_1647

 

 Après une journée où nous courrons ou courrions sans cesse,

un bain de pied dans des pétales de rose pour détendre ses petons

est le bienvenu

009d16f38930af2406fdbf36fbbbaec5

 

BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES

 

0c6aae66257972125f355ae146b80d58

(on my pinterest)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité