Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 juin 2013

"une intrigue magistrale"...

 

"Un crash d'avion en pleine montagne = 168 morts et 1 seul survivant. Enfin... une survivante, une petite fille de 3 mois environ. Mais qui est elle ? 2 nourrissons voyageaient dans cet avion, et les 2 familles se livrent bataille : une famille aisée et une autre plus modeste. A l'époque, en 1980, la science ne permet pas encore de déterminer les liens de parenté par les tests ADN. Un enquêteur est mandaté par la famille la plus riche, il doit découvrir la vérité avant les 18 ans de l'enfant. L'histoire démarre la veille du jour fatidique, l'enquêteur vient enfin de trouver la clé du mystère, mystère que le lecteur comprend à la fin du livre (bien sûr !!)."

J'ai commencé le livre ce matin, un récit passionnant que je ne pouvais pas lâcher et que j'ai terminé lorque la lune se levait.

J'ai beaucoup, beaucoup aimé je vous le conseille.

 

 DSC_9465

 

DSC_9480

 

je reviens brièvement sur les deux précédents livres, "Immortelle randonnée" de Jean-Christophe Rufin, si je devais marcher vers  Saint-Jacques de Compostelle, son livre ne serait pas dans mon sac à dos....

et Tatiana de Rosnay "A l'encre russe", c'est d'un NUL, pire affligeant, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer, ne pas acheter ce livre.....difficile d'imaginer que c'est la même écrivaine qui a écrit "elle s'appelait Sarah".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en étais sure!!!! il est déjà dans la valise "Grèce".
K
et hop le premier livre dans ta valise d'ete !!!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité