Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 juin 2013

"Nuages...."

Je rêvais en regardant les nuages planer au-dessus du Luberon et j'ai aussitôt pensé aux tableaux de Magritte que j'adore...

 

DSC_9450

 

surrealist_painter_rene_magritte_637_4

 

1073931

 

le_beau_monde___ren_e_magritte__

 

La_promesse_de_Rene_Magritte_1950_

 

c'est l'É T É

et ce soir il fera beau pour la fête de la musique,

  nous serons à Roussillon chez mon épicière préférée pour célébrer l'été et la musique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles suite d'images j'imagine que la 1ère photo est de toi. Moi qui aime Magritte et ces nuages... je regrette de ne pas avoir ce type de ciel.<br /> <br /> Bonne semaine
anemomili
Publicité
Archives
Publicité