Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 février 2013

Séance de 13H30...

 Mister T.  m'avait conseillé d'aller voir ce film qu'il avait trouvé remarquable, j'ai donc suivi son conseil, le début du film m'a paru un peu lent puis j'ai été captivée par l'enjeu : faire voter une loi pour  abolir l'esclavage et par la même mettre fin à une guerre civile,  le rôle tenu par l'acteur Daniel Day-Lewis est remarquable. J'ai beaucoup aimé.

  

 

IMG_0825 

Synopsis :

"Les derniers mois tumultueux du mandat du 16e Président des États-Unis. Dans une nation déchirée par la guerre civile et secouée par le vent du changement, Abraham Lincoln met tout en œuvre pour résoudre le conflit, unifier le pays et abolir l'esclavage. Cet homme doté d'unedétermination et d'un courage moral exceptionnels va devoir faire des choix qui bouleverseront le destin des générations à venir. "

 

lincoln_photo

 

 sortie le 27 février. Déjà inscrite!!!!

 

j'ai reçu hier soir de mes amis Dominique&Dominique, des  photos de Santo-Domingo (baptisée ainsi en l'honneur de Saint Dominique de Guzman),  mojitos (en garder un peu pour cet été), palmiers, fleurs multicolores, ciel bleu...

un instant j'ai oublié la neige, le froid...

profitez bien car vous le valez bien!!!!!

 

photo_3

photo_4

 le soleil en hiver, soit en janvier, soit en février ce n'est que du  BONHEUR!!!

 

HAPPY SAINT VALENTIN....à vous deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité