Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 juin 2012

"Bleu" by night (3)...

Ce soir, en rentrant, nous avons eu l'agréable surprise de retrouver notre jeune lapin dans le jardin, mais pas le temps de prendre une nouvelle photo!!! plus rapide que moi.

et hier soir une fois Mister T. libéré de ses obligations pro, nous nous sommes promenés dans Nice,  

tout s'illumine progressivement, les jeunes prennent possession de la plage, le "binge drinking" peut commencer.

CANNES_005

 CANNES_015

CANNES_014

CANNES_008 

CANNES_016

 CANNES_069CANNES_057

CANNES_070

 

2012_06_08_nice3

 

 "Révérence" par Patrick Frega (2004)

 

CANNES_095

CANNES_096

 CANNES_093

"To be or not to be" That's the question?

Le "NEGRESCO" naît sous l’impulsion du roumain Henri Negresco qui durant de nombreuses années et dans les palaces de toute l’Europe, fut le maître d'hôtel irremplaçable auprès de clients richissimes.

En 1920, une société d’hôtel belge rachète son bail. En 1957, il est racheté par Jean-Baptiste Mesnage. Celui-ci le confie à sa fille Jeanne qui vient d'épouser Paul Augier, avocat et homme politique niçois. Ses nouveaux propriétaires commencent à l'enrichir avec de nombreuses œuvres d'art comme celles de Nikki de Saint Phalle, des portraits de monarques, de nombreux bustes dont celui de la reine Marie Antoinette, et transforme ainsi le Negresco, en hôtel-musée. Au décès de son mari en 1995, Jeanne Augier continue de diriger ce palace. Celui-ci reste aujourd'hui l'un des rares palaces indépendants de France. Jeanne Augier, sans descendance, a décidé de léguer le Negresco et sa fortune personnelle à la fondation "Fonds de dotation Mesnage-Augier-Negresco".

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublissimes photos, les plages francaises sont bien plus animees que les plages grecques!! Je m'y vois avec Un petit cocktail !!!! ( Ou Un grand!!!) . Je vous attends avec impatience en September !!!! Bisoussssssss
anemomili
Publicité
Archives
Publicité